Contrat de location (événement)
Pour déposer un contrat de location, celui dit doit comporter obligatoirement :
- 2 exemplaires de contrat.
- une attestation de responsabilité civile (assurance).
- un chèque de 25 % du montant de la location).
Tout dossier incomplet ne sera pas accepté.
Après la prise en charge de votre dossier complet :
- Remise des clés avec le montant global de la location
- Chèque de caution (800 € pour le matériel, 250 €, ménage, 150€, trousseau de clés, matériel de sonorisation 1000 €).
- État des lieux d’entrée (hall, entrée, WC, salle louée ainsi que le matériel).
- Visite de la salle
Retour après événement :
- État des lieux de sortie
- Remise des clés
- Remise des chèques de caution si l’état de sortie est validé.
Contrat de location (obsèques)
Contrat location de matériel
- Prochainement disponible
Tarifs
Année 2024
Année 2025
Visite des salles
- Prise de rendez- vous auprès de Géraldine Lelu 02 99 42 13 74 lors des horaires Accueil public uniquemenent ou par mail lavandieres@goven.fr